Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 13:40

Sur le même principe que le premier tome : chaque recette de cuisine est accompagnée d'une illustration...

Pour ce tome, nous sommes quatre à dessiner : Alexandre Gaillard, mika, Didier Ray z'et moi-même...

(en plus du dessin, je coloriserai toutes les illustrations…)

Plus de renseignement auprès de l'A.N.B.D, si vous voulez faire une souscription pour avoir l'album à un prix préférentiel, par exemple...

Pour vous mettre l'eau à la bouche un dessin de Alexandre, mis en couleurs...

 

cochon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Pour moi c'est fait, j'ai passé une commande et j'en fait de la pub....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien, mon p'tit monsieur, c'est bien !... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

François Reynaud

Illustrateur/Coloriste

Recherche

Archives