Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 18:50
Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de croiser Walthéry au festival de Dieppe...
C'est quelqu'un de très agréable avec qui l'on peut discuter facilement...
Ètant un lecteur de Natacha depuis longtemps, je relis régulièrement les albums que je possède...
J'ai donc voulu faire un dessin de la jolie hôtesse de l'air à ma manière et lui donner pour le "remercier" d'avoir créé cette BD...
Je lui ai donc donné, ce qui lui a fait plaisir...
Voilà...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Va sur http://www.opalebd.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce sera evc le plus grand plaisir surtout si tu y es aussi mais quand est-ce ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Faut aller au festival de Dieppe, alors !… ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle réussite cette Natacha ... BRAVO ...<br /> <br /> Quand je pense que je n'ai jamais réussi à le croiser en festival l'ami Walthéry<br /> <br /> <br />
Répondre

François Reynaud

Illustrateur/Coloriste

Recherche

Archives