Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 13:12

A y'est !!... J'ai reçu mes exemplaires de Wally Doyle !... Ça fait plaisir d'avoir entre les mains le résultat d'une année (plus ou moins intensive) passée à coloriser cette BD très réussie tant au point de vue scénario que dessin !... 160 pages que je viens de relire, malgré le fait que je la connaisse par cœur, cette histoire !... Je biche, je biche, je biche !... Content, le garçon... :-)

Scénario Marc Cantin, dessin Patrice Le Sourd, couleurs François Reynaud.

Comment ça, vous ne n'avez pas encore lue !...
Z'attendez quoi ?!... :-o ;-)

 

wally-doyle.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo François, mais tu vas t'ennuyer maintenant...
Répondre
F
<br /> <br /> Aucun risque !!... :-D ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

François Reynaud

Illustrateur/Coloriste

Recherche

Archives